top of page

L'antidote au fascisme...


Que l'année 2017 soit l'année de la révolte. La boîte de Pandore est ouverte avec ses démons chantant des propos funestes. La haine avec ses héros est sortie et guette ses cadavres. Une âme maléfique est lisible sur son visage immatriculé. Tapie dans l'ombre, avec sa faux elle assassine à petit feu la liberté d'être, de penser... et crache son venin.


Que le mot RÉSISTANCE continue à vivre sous les balles de l'oppression et du flicage. Ce sérum coule dans mon sang, dans ma chaire, dans mon âme. Comme une esclave têtue, j'irai jusqu'au bout de la nuit avec la fleur au fusil chercher la lumière. Cette ivresse ne cesse d'investir mes pensées et mon cœur fertile. Le temps des cerises existe toujours. Un jour viendra la couleur de l'amour, de la liberté et de la poésie.



Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page