top of page

Trafic de mots



Cette envie de mettre à jour mes poèmes m'est apparu du jour au lendemain suite à un échange impromptu avec un ami d'enfance.

J’emprunte une phrase de Barbara : “La vie est un long poème.” Mon écriture se confond avec la vie. Je lui casse la gueule avec mes mots errant sur la feuille avec plusieurs itinéraires à suivre. Ma langue se délie, mes doigts se dégourdissent pour vivre malgré mon cœur déréglé. Trafic de mots vous invite non seulement à descendre à l’intérieur de vous-même mais aussi à vous laisser emporter par les premières impressions avec une vision lointaine et détachée par rapport à ce qui vous entoure.


Je ne suis pas écrivaine, mais j’aime écrire et je suis autodidacte en la matière. J'écris tout ce qui me sort par la tête. Qu'il s'agisse d'un rien ou d'un tout j'essaie toujours de capter ce qui s'y dégage. Que se soit une personne ou une atmosphère particulière l'essence surgit alors.

En poursuivant la route de la poésie j'essaie de vaincre l'absence, l'oubli, le temps et la séparation. Transcender le réel vécu par l'écriture est une expérience à laquelle je me confronte régulièrement. J'expérimente, je vis, je me blesse, je transpire, j'avance. La vie est ainsi non seulement mieux vécue mais aussi comprise. La métaphore parfaite de l'écriture de la vie.

Tout est imparfait et impermanent...

Pour me connaître alors lisez moi!



Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page